Une foule chic, imposante et représentative au Gala des Lys

370

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Grande affluence au Gala des Lys de la Diversité le 25 avril dernier! Près de 400 personnes pour une première édition: cela dénote un engouement non équivoque envers les Grands Prix Mosaïque, ont témoigné la plupart des spectateurs.

Côté vestimentaire, c’est aussi un public chic, tiré aux quatre épingles, qui avait fait le déplacement, à la grande satisfaction des organisateurs qui avaient suggéré une tenue appropriée pour cet « événement tapis rouge » qui se voulait à la fois glamour et protocolaire.

Représentative des différentes couches de la population québécoise, cette activité, initiée par Médiamosaïque, en partenariat avec Radio-Canada, a su rallier également des têtes de réseaux importantes tant dans la sphère publique, privée, artistique, universitaire, communautaire, etc.

De grosses pointures, de la crème de la diversité, des gens de Montréal, de Québec, de Trois-Rivières, de Sherbrooke, de Chicoutimi, de Gatineau, etc., n’avaient pas raté la grande première d’une affiche aussi importante pour le Québec et pour la Diversité, en particulier.

Bref, ceux qui avaient choisi de ne pas y être ce soir-là ont vraiment, de l’avis plus d’un, raté quelque chose d’extraordinaire…

Autour de la couverture du Gala des Lys 2013

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Kaji/Mustafa Saad, RVéus Photo ( Vue partielle de l’assistance lors de la première édition du Gala des Lys de la Diversité le 25 avril 2013 au Théâtre Outremont à Montréal)