Un tournoi de golf pour nourrir les écoliers de Montréal-Nord (SFL MONTRÉAL-CENTRE)

762

Pour lancer un club des petits déjeuners à Montréal-Nord, le centre financier multiethnique SFL Montréal-Centre, partenaire de Desjardins Sécurité financière, innove en inaugurant ce vendredi 25 septembre son premier tournoi de golf au «Club de golf Le Riviera» à St-Bruno.

Tous les fonds amassés en la circonstance seront utilisés «pour démarrer un nouveau club des petits déjeuners à Montréal-Nord dès cette année», a informé le directeur SFL Montréal-Centre, Éric Douville, dans des documents reçus à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Insistant sur la nécessité de supporter «l’avenir d’une nouvelle génération», M.Douville annonce que SFL Montréal-Centre, projette de mettre sur pied un club du même genre «à chaque année dans la mesure du possible».

«Comme le dit le nom (petits déjeuners), l’objectif est de servir à chaque matin durant l’année scolaire un petit déjeuner à des jeunes enfants qui n’ont pas cette chance là et de leur permettre grâce à ce petit déjeuner une meilleure concentration pour leur journée d’école», a précisé le responsable.

M.Douville informe qu’«un représentant du centre financier SFL Montréal-Centre sera là à chaque jour de l’année scolaire pour servir ces petits déjeuners» à ces écoliers qui en ont grandement besoin. Il a mis l’accent sur les enfants de toutes les origines, étant donné que sa succursale dessert en grande partie la clientèle multiethnique.

Au programme de cette journée du 25 septembre qui commencera dès 9 heures du matin : un brunch, une partie de golf (9h30/11h30), un souper (18h), un encan silencieux (18h/20h) , du casino est aussi de la partie, et cela, à partir de 20 heures.

Tous ceux qui souhaitent participer peuvent faire parvenir leur formulaire d’inscription muni de leur chèque libellé à l’ordre du Centre Financier SFL Montréal-Centre. Pour toute information relative au tournoi ou pour toute demande de commandite, la ccordonnatrice, Johanne Lelièvre, est joignable au (514) 333-9093 #230 ou via courriel à l’adresse johanne.lelievre@dsf.ca.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

  1. SFL Montréal Centre finance l’ouverture d’un nouveau Club des Petits Déjeuners (DON)
  2. Près de 800 écoles attendent l’ouverture d’un Club des Petits Déjeuners au Québec (DON)
  3. Tournoi interchambre : les Chinois champions, les Haïtiens à la queue du peloton (SOCCER)
  4. Zidane enfreint le protocole pour parler à «Média Mosaïque» (EXCLUSIF)

PHOTO (Une vue du Club de golf Le Riviera, en haut, les logos officiels de SFL, du Club des Petits Déjeuners du Québec et de la ville de Montréal-Nord)