Un média de masse (profil de notre clientèle)

339

Devenue un média de masse par l’entremise de son site Web MEDIAMOSAIQUE.COM, qui accueille entre 5 000 et 8 000 visiteurs quotidiens, notre Agence arrive à fidéliser une clientèle à son image : diversifiée, plurielle, bigarrée. Un récent sondage-maison nous a permis de vérifier que nos lecteurs sont d’origine (québécoise «de souche» 18%, arabophone 17%, antillaise 19%, européenne 14%, africaine 13%, asiatique 6%, juive 4%, autres 9%).

Pour maintenir ces internautes en haleine, pour les alimenter en infos, et ce en guise de rappel, MÉDIA MOSAÏQUE MONTRÉAL dispose d’un outil de vulgarisation très efficace qui lui a permis de se faire connaître auprès des Québécois, du reste du Canada et au-delà de nos frontières. Il s’agit de sa newsletter.

Via cette newsletter électronique bihebdomadaire, nos contenus (dont l’angle de traitement garantit la pertinence, la singularité et la marque de commerce de notre média) rejoignent gratuitement et directement plus de 60 000 abonnés issus de différentes catégories socioprofessionnelles (fonction publique, secteur privé, presse, monde universitaire, arts et spectacles, organismes d’insertion et d’intégration des immigrants, travailleurs humanitaires, etc.). À date, plus de deux (2) millions et demi d’IP (d’ordinateurs distincts) ont déjà rejoint notre réseau.