Un chèque de 5 000 $ aux enfants handicapés (SFL MONTRÉAL-CENTRE)

721

BOUCHERVILLE – Le centre financier multiethnique SFL Montréal-Centre vient à nouveau en aide aux enfants handicapés dans l’Est du Québec. Le directeur de l’entreprise, Éric Douville, annonce la remise d’un montant de 5 000 dollars en ce sens à la Fondation Maurice Tanguay.

Malgré son fragile état de santé, M.Douville, qui vient de subir une opération chirurgicale au début de l’été, a refusé d’annuler la 3e édition de son tournoi caritatif de golf qui s’est déroulé cette année à Boucherville le 23 septembre dernier, avait constaté sur place l’Agence de presse Médiamosaïque.

« Un chèque de 5 000 dollars vaut mieux que rien », a déclaré l’entrepreneur qui confie que son médecin lui avait fortement suggéré d’annuler ce tournoi et de réduire considérablement le volume de ses activités habituelles.

Et, conséquemment, vu le court délai qui lui était imparti, Éric Douville n’a pas su réunir le nombre de joueurs et de commanditaires pour atteindre son objectif de 10 000 dollars, comme il l’a déjà fait en 2009 à l’endroit du Club des Petits déjeuners et en 2010 au profit de la Fondation Maurice Tanguay.

Éric Douville en profite pour remercier publiquement Alessandro Di Zazzo, qui est à la fois vice-président Immeubles commerciaux et industriels de l’entreprise familiale de construction, Rodimax Inc. et propriétaire de la tour à bureaux abritant les locaux de SFL Montréal-Centre au 1600 Henri Bourassa Ouest. M.Di Zazzo y a contribué cette année à hauteur de 3 000 dollars CAN.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com (En haut, le directeur de SFL Montréal Centre, Éric Douville, qui tient à venir en aide aux enfants en difficulté)