Tournoi interchambre: les jeunes chambres de commerce en mode soccer (SPORT)

658

L’Agence de presse «Média Mosaïque» a appris qu’un tournoi de soccer interchambre est à l’affiche cet été à Montréal. L’inauguration de ce tournoi amical est prévue pour ce dimanche 30 aôut 2009 à la ville de Mont-Royal.

En effet, des équipes de plusieurs jeunes chambres de commerce et de regroupements de professionnels (au nombre de 5) devront s’affronter dans le cadre de cette compétition. Le coup d’envoi sera donné par Vera Danyluck, la mairesse de la ville de Mont-Royal.

Une note reçue par courriel à notre rédaction précise que des membres des organismes, dont  la Jeune Chambre de commerce haïtienne, la Jeune chambre de commerce de Montréal, l’Association des jeunes professionnels chinois, le Congrès maghrébin au Québec, le Réseau des entrepreneurs et professionnels africains, forment les équipes qui vont se mesurer en la circonstance.

«Cet événement rassembleur permet de favoriser un rapprochement entre les gens d’affaires et professionnels des différentes communautés et de développer leur réseau de contacts dans une ambiance festive, familiale et conviviale», a fait savoir Anouk Flambert qui s’occupe des relations publiques à la JCCH, organisatrice de l’événement.

Évoquant les raisons motivant le lancement de ce tournoi, la No un de la JCCH, Kerlande Mibel, a, de son côté, confié  que «nos membres nous ont exprimé le désir d’avoir davantage d’activités qui leur permettent de rencontrer des jeunes professionnels et gens d’affaires dans un cadre plus informel.»

Rappelons que, cette activité, pour laquelle les spectateurs ne débourseront pas un sou, débutera au Centre des loisirs (60, avenue Roosevelt, ville Mont-Royal) sous le coup de 12h30 et prendra fin à 16h30.