Tapis rouge pour François Legault dans les communautés culturelles

585

MONTRÉAL – Le groupe Carrefour des Communautés culturelles, en compagnie de ses partenaires, s’apprête à dérouler le tapis rouge pour le leader de la Coalition pour l’Avenir du Québec. L’événement, qui affiche complet, se déroulera ce jeudi 10 novembre au Holiday Inn Select à Montréal.

 

Événement non-partisan…

De sources bien informées, l’Agence de presse Médiamosaïque a appris que François Legault, dont les intentions de vote des Québécois lui sont actuellement très favorables, ne va pas profiter de cette tribune pour parler politique, exposer sa vision de la diversité ou discuter de la place qui revient à celle-ci dans un éventuel gouvernement « caquiste » à Québec.

Même si ce sera l’une de ses premières rencontres formelles avec une assistance aussi métissée depuis le lancement de sa caravane qui lui a permis d’auditionner différents groupes d’intérêts de la société, cette intervention figurait à l’agenda de Legault depuis plusieurs mois bien avant que ce dernier convertisse son mouvement en parti politique, ont pris le soin de préciser les organisateurs.


Économie au menu de cet échange

Au fait,  M. Legault prendra précisément la parole autour du thème « Enjeux de l’économie québécoise » en tant qu’invité vedette de la 7ème tribune interactive, un événement organisé par Carrefour des communautés culturelles conjointement avec l’Association des Maisons de commerce extérieur en collaboration avec Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ).

Il s’agit de la deuxième partie d’une activité qui a été scindée en deux tribunes. Lors de la première, tenue le 14 octobre dernier, et qui « fut un franc succès », selon les organisateurs,  les thématiques développées ont été : « l’immigration, l’investissement découlant de l’immigration et les avantages fiscaux alloués via le Centre financier international » .

PROGRAMME DE L’ÉVÉNEMENT


Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE Cr CL(En haut, François Legault, le co-fondateur du mouvement « Coalition pour l’avenir du Québec » transformé il y a quelques jours en parti politique dûment enregistré auprès du Directeur général des élections )