Tapis rouge à Québec pour les géants en TI (Symposium EBR 2013)

127

QUÉBEC (AGENCE MÉDIAMOSAÏQUE) – Quoi de neuf dans l’industrie des nouvelles technologies en 2013? Les produits les plus récents, les spécialistes les plus compétents, se donnent une nouvelle fois rendez-vous à Québec dans le cadre du « Symposium EBR 2013 ». Une activité d’Informatique EBR à laquelle se joignent les partenaires les plus influents du milieu au Canada.

En effet, toute une journée, soit de 7h30 à 19h30, sera consacrée le 24 octobre prochain à ce Symposium dont le but premier consiste à faire découvrir les dernières trouvailles dans l’univers ambiant ou mouvementé des nouvelles technologies à travers la planète.

Curieux, simples profanes, hyper-branchés « high tech » sont attendus lors de cet événement. Au programme, conférences sur les dernières technologies, salon d’exposition,  présentations des nouveaux produits,  figurent au menu de cette nouvelle édition, a précisé le service des communications d’EBR.

Dopés par le succès de l’événement l’an dernier dans la Capitale nationale, les responsables de la firme du boulevard Jean Perrin projettent d’en faire autant lors de l’édition 2013 de ce « Rendez-vous des géants en TI » qui se déroulera cette fois au Château Laurier.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande: