St-Laurent: un Lauréat du TOP 20 devient président de la Chambre de commerce

657

ST-LAURENT (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le co-fondateur de #CCPME (Canada Chine Petites et Moyennes Entreprises), un des Lauréats de la 1ère Cuvée du Top20 de la Diversité, Kelvin K Mo, accède à la présidence de la chambre de commerce et d’industrie de la ville de Saint-Laurent. Homme d’affaires en série, M. Mo a fondé notamment les entreprises: Groupe Service Santé Globale Inc. en 2008 et BCMMO Inc. en 2013.

Les talents d’administrateur de ce Montréalais d’origine chinoise lui ont permis d’officier, entre autres, à titre de président du conseil d’administration de l’Association des professionnels en santé du travail du Québec; de membre du C.A du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec. Il a aussi joué un même rôle au sein du C.A de la Fondation de l’hôpital Rivière-des-Prairies.

Reconnu comme un bâtisseur de ponts et surtout comme un leader déterminé à faire connaître les Asiatiques qui se démarquent dans la Province, M. Mo avait, dès le départ, donné le signal en lançant en 1999 l’AJPC (Association des Jeunes Professionnels Chinois) dont il est le fondateur. Il a assumé la présidence de ce regroupement entre 1999 et 2004.

Une vue panoramique de la salle au lobby de la Tour Deloitte
Plusieurs des Lauréats de la 7e Cuvée pose avec le parrain et la marraine
La mosaïque officielle de la 7e édition du Top 20 de la Diversité

GROS PLAN – 7e TOP 20 – 7e MosaïCocktail

7e Top20 Diversité: le Prestigieux MosaïCocktail affiche COMPLET

Chanel et Arol à la barre de l’animation du 7e MosaïCocktail

Top20Diversité: Un parrain et une marraine pour la 7e Cuvée

Grande révélation du 7e Top20 Diversité au Prestigieux MosaïCocktail