« Soleil d’hiver » revient et révèle l’identité de sa porte-parole

625

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Soleil d’hiver est de retour en ville. Une deuxième édition s’amène le 2 mars prochain et, si l’on en croit les informations reçues à l’Agence de presse Médiamosaïque, promet encore davantage aux adeptes de ce festival qui a vu le jour l’an dernier à Montréal.

Encore une fois, « la plage, la musique et l’ambiance des Antilles francophones débarquent à Montréal et viennent à la rencontre de la culture québécoise », a promis Montréal Tropikàl, à l’origine de l’événement.

 

Annie-Soleil porte-parole

Avec Annie-Soleil, la 2e édition ne pouvait trouver mieux comme porte-parole.  Mme Proteau, qui coanime depuis septembre l’émission « Deux filles le matin » avec Marie-Claude Barrette à TVA, porte à la fois le soleil dans le nom et l’hiver dans le sang.

Plus sérieusement, Annie-Soleil Proteau a expérimenté la chaleur et l’accueil incomparable de la Guadeloupe lors d’un voyage dans l’île en 2010, où elle a fait de multiples découvertes, en dehors des tout-inclus habituels, a témoigné la No un de Montréal Tropikàl, Sergina Guéry dans un communiqué de presse.

 

Objectifs et menu

Au Marché Bonsecours (305 St-Paul-Est Vieux-Montréal), cet « événement artistique, culturel et touristique qui vise à créer des liens entre les îles et pays francophones de la Caraïbe et le Québec » offre tout un menu pour égayer la vue, l’ouïe et les papilles gustatives des Montréalais.

« Les visiteurs pourront se prélasser sur des chaises longues dans notre immense espace plage, découvrir les tendances mode grâce à notre défilé de maillots de bain, se régaler de mets créoles  savoureux, assister à nos nombreux spectacles musicaux et à nos démonstrations de danse », peut-on lire dans le kit de presse distribué aux médias.

Et, il y en a beaucoup plus encore quand on jette un coup d’œil dans la programmation complète accessible  au www.soleildhiver.com

MEDIAM0SAIQUE.Com Articles reliés