Soirée ACTION d’une nouvelle génération de jeunes leaders

658

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Via Action Montréal, le Comité des Affaires politiques canadiennes juives (CJPAC) met à nouveau la table ce jeudi 3 mai au Centre  des sciences de Montréal.

Au menu, la thématique demeure la même et l’objectif n’a pas changé: mobiliser un faisceau d’acteurs importants en vue de célébrer l’engagement politique et le soutien envers le Québec, le Canada et l’Israël.

En fait, au CJPAC, l’activité baptisée «Action Montréal», qui est à sa dixième édition en 2018,  est considérée comme «la soirée politique de l’année» dans la communauté juive de la région métropolitaine de Montréal.

Lors de cet événement très couru , on y rassemble, en la circonstance, des centaines de jeunes professionnels, de leaders communautaires et d’élus de tous les paliers de gouvernement.

«Soirée ACTION est une occasion d’interagir avec une nouvelle génération de jeunes leaders et de démontrer que l’engagement politique peut être à la fois plaisant et stimulant», a-t-on précisé dans un document de CJPAC reçu à la Rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque.

Quatre leaders font office de coprésidents de la version 2018 d’«Action Montréal». Josh Silver et Heidi Small ont été choisis pour représenter Montréal, tandis que Nancy Bishay et Rob Rosenfeld siègent à la coprésidence pour la région d’Ottawa, avions-nous appris.