Serena Williams: «J’ai de gros seins et de grosses fesses»

494

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La championne de Melbourne assume pleinement ses rondeurs. «J’ai toujours eu de grosses fesses», a-t-elle déclaré aux micros des journalistes dénonçant ainsi les médias qui n’ont pas cessé de critiquer son physique, selon les  informations obtenues par l’Agence de presse Médiamosaïque.

La cadette des sœurs Williams estime avoir pris sa revanche sur les chroniqueurs qui émettaient des commentaires peu élogieux à son égard en estimant qu’elle était «trop grosse» lors de son comeback en Australie.

Pour Serena, la raison est simple : «Je pense que les critiques viennent du fait que j’ai de gros seins et de grosses fesses. Eh ben, c’est le cas et j’aurai toujours l’air plus imposante que les autres filles.»

«Je pèse le même poids depuis je ne sais pas combien de temps et je pourrais perdre neuf kilos, j’aurais toujours ces obus et ces fesses, c’est tout simplement comme ça», a poursuivi Serena qui vient de bondir au classement mondial du tennis en battant le week-end écoulé Maria Sharapova en finale à Melbourne.

Si on doutait qu’elle était en pleine possession de ses moyens pour devenir à nouveau championne après environ deux années d’absence, la replète était pourtant sûre d’elle-même :«Je suis en forme, et je l’étais dès le premier jour pour ce tournoi», a-t-elle conclu.

À noter que la tenniswoman Serena Williams affiche 61 kilos sur la balance, pour 1,75 m, selon les données du guide officiel de la WTA.

 

MEDIAMOSIQUE.Com Articles reliés

Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)

Adieu rondeurs! Vive les rondeurs! Contradictoire, diriez-vous?

La couronne et les photos nues de Miss Californie

Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles

Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises