Senaya gâte ses fans à la veille de la sortie de son 2e album

259

Quelle belle occasion pour dire à Senaya qu’on adore son talent et qu’on la soutient dans son désir de vouloir imposer son style sur la scène québécoise! En effet, la chanteuse envisage de combler ses fans en ce sens au Balcon Café-Théâtre lors d’un souper-spectacle aucours duquel elle doit performer.

Au fait, Senaya invite le grand public à être «partie prenante dans la production du nouvel album». La prochaine réalisation dénommée «Blucultur» succèdera au premier album «Garde la tête haute», publié en 2005, dont le titre du même nom, n’avait particulièrement laissé personne indifférent au Québec.

Sur le site dédié à la promotion dudit l’album, consulté par la rédaction de l’Agence de presse «Média Mosaïque», on informe que «le jeudi 23 septembre 2010, une pré-vente du 2ème album aura lieu, le montant que vous donnez sera à votre discrétion , de 1$ à … pour tous les invités-fans qui donneront 20$, un album leur sera envoyé, dès la sortie officielle, leur photo sera mise sur l’album, leur nom inscrit dans la section ”remerciements” et finalement une dédicace personnalisée de Senaya.»

Précisons qu’au-delà du nom assigné à ce deuxième album de Senaya, «Blucultur se veut un mouvement culturel universel pour les personnes qui partagent les valeurs humanistes et la vision commune d’un monde meilleur. Plusieurs individus et organismes sont déjà dans cet état d’être et la Blucultur donne l’occasion de se regrouper et permet une identification commune», précise-t-on.

Pour savoir plus sur le spectacle de Senaya et sur «Blucultur»: http://blucultur.com/site/2010/08/29/senaya-au-balcon-dans-le-vieux-montreal-le-23-septembre-2010/

À propos de Senaya: www.myspace.com/senaya

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com Cr Senaya (Image tirée de l’affiche publicitaire conçue pour la promotion de ce spectacle)