Retour de Belinda Josil sur les planches à Montréal

95

Nouvelle apparition de Belinda Josil sur les planches à Montréal. La jeune chanteuse d’origine haïtienne se produira cette fois dans le cadre du Mois de l’Histoire des Noirs, selon les informations communiquées à l’Agence de presse «Média Mosaïque» par son entourage.

Dans le cadre d’un show dénommé «les étoiles du Québec en spectacle», Belinda, qui sera accompagnée du Band Live Magic Stan, évoluera de nouveau pour l’occasion aux côtés du chanteur montréalais Steve Khé et d’une de ses complices Cynthia. Le coût du billet est fixé à 20 dollars à la porte.

Sous le coup de 21 heures, l’événement se tiendra au coeur du quartier des spectacles, au 1442 de la rue Bleury, au Consulat.  Le père de Belinda, Bédard Josil et Pamela, qui s’occupent respectivement de la carrière et des communications de Fullmoon Productions, invitent les fans à venir supporter ces artistes ce samedi 27 février à Montréal.

 

 

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com/Cr Legroov (Belinda Josil, au centre en compagnie de sa mère et de son père. Ce dernier oeuvre également à titre de gérant de la star en herbe)