Qui sont les nominés du Gala d’Excellence 2011 de la JCCH?

64

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE)  – Le grand public est invité à lier connaissance et du même coup voter pour les nouveaux visages qui immortaliseront bientôt la cuvée 2011 du Gala d’Excellence de la Jeune chambre de commerce haïtienne.

Environ une dizaine de candidats ayant postulé cette année dans le but d’obtenir le prestige lié à une telle reconnaissance ont été présélectionnés par le jury, selon les informations fournies par les responsables de la JCCH à l’Agence de presse MÉDIAMOSAÏQUE.

On y apprend que les noms de Lyndsay Daudier(Chaire Unesco UdeM), de Paméla Lacombe (M.D Clinique Notre-Dame), et de Marie-Lyssa Dormeus (Telus), ont été retenus  pour compétionner dans la catégorie « Jeune professionnel » de l’année.

Qui est à même de devenir « Jeune entrepreneur » de l’année? Le jury recommande dans la course Pierre Harry Erizias(Basses Erizias), Rose-Anne Gabriel(Parentête), Alexandra Landé (Les Productions Unkut), Stanley Victor (Groupe Sidney Inc.).

Paul Evra (Maison d’Haïti), Marc Daly Daphnis (Auteur-compositeur) et Kerline Joseph (Voix Sans frontières) ont par ailleurs été choisis pour mériter le trophée  » Jeune leader socialement engagé » de l’année.

Il faut dire qu’un « Prix de la relève », un « Prix Toussaint Louverture » et un « Prix Diversité », seront remis également lors de la soirée de gala prévue pour le 26 février prochain à l’hôtel Place d’Armes à Montréal.

À noter que le public peut lui aussi apporter son grain de sel. Les gens sont invités à voter pour leur « Coup de coeur » parmi les finalistes de cet événement au www.galajcch.ca. La période de vote prend fin le 23 février 2011.

Pour voter, voir le profil des finalistes:http://www.galajcch.ca/pages/laureats.php

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com ( En haut, Images du logo du Gala d’Excellence de la Jeune Chambre de commerce haïtienne. En bas, les finalistes de la cuvée 2011)

1e rangée: Lyndsay Daudier(Chaire Unesco UdeM), de Paméla Lacombe (M.D Clinique Notre-Dame), et de Marie-Lyssa Dormeus (Telus)
2e rangée: Pierre Harry Erizias(Basses Erizias), Rose-Anne Gabriel(Parentête), Alexandra Landé (Les Productions Unkut), Stanley Victor (Groupe Sidney Inc.)
3e rangée: Paul Evra (Maison d’Haïti), Marc Daly Daphnis (Auteur-compositeur) et Kerline Joseph (Voix Sans frontières)