Qui du gratin de la diversité sera aux Lys 2014? (VIDÉO TEASER)

124

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Pourquoi un tel événement devient-il incontournable à Montréal? Boucar Diouf, dans un nouveau message vidéo, répond à sa manière à une telle question en nommant, entre autres, plusieurs têtes d’affiche qui doivent fouler la scène du Théâtre Outremont le mercredi 28 prochain à Montréal.

L’humoriste de renom en a profité  pour prédire l’ambiance qui règnera ce soir-là. Une affiche, dit-il, qui sera rehaussée de la présence de plusieurs personnalités qui se passent de présentation au Québec, à l’échelle du Canada et même à l’étranger, dont Dany Laferrière, John Parisella, la mairesse de Lac Mégantic Colette Roy-Laroche, Sami Aoun, Marco Calliari, Sugar Sammy, etc.!

Autre nouveauté: Boucar a aussi annoncé qu’il prépare un numéro assez spécial pour cette soirée. Invitant les gens à y être massivement, le porte-parole de l’Édition 2014 des Grands Prix Mosaïque et détenteur du Lys du « Grand Prix Hommage » 2013 a préféré maintenir le suspense sur le contenu du show qu’il réserve au public.

Regardez la Vidéo http://youtu.be/E5HUFdqD6uA

VIDÉOS TEASER en prélude aux Gala des Lys 2014

1- Boucar Diouf en feu: le « Lys » et le tam-tam (VIDÉO TEASER)

2- Qui du gratin de la Diversité sera aux Lys 2014? (VIDÉO TEASER)

Clin d’œil : GALADIVERSITE.Com: un bijou du Web plébiscité par les internautes

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet: