« Rendez-vous des géants en TI »: Informatique EBR dresse un bilan positif

881

QUÉBEC – Le sommet, qui a réuni près d’une trentaine de conférenciers et d’exposants autour du thème  » Le rendez-vous des géants en TI » à Québec, s’est révélé un véritable succès, ont confié les organisateurs de ce Symposium annuel, un événement qui offre une vue imprenable sur les dernières réalisations de l’industrie informatique.

Les cofondateurs d’Informatique EBR, Mohamed El Khayat et Denis Blais, se frottent les mains. Pour eux, le 25 octobre dernier a été une « journée qui unissait les plus grands joueurs en technologie de l’information et les plus grands acheteurs et décideurs des entreprises les plus importantes au Québec. Les retombées qu’aura cet événement pour nous seront majeures », ont-ils annoncé.

Les manufacturiers-exposants ainsi que les visiteurs ont également réagi positivement, si l’on en croit les résultats d’un sondage-maison réalisé via Internet à l’issue de l’événement. « Les gens, qui se sont déplacés pour venir nous rencontrer, se disent satisfaits de la journée. Le déplacement en valait le coup, selon plusieurs », rapportent les organisateurs dans leur bilan à l’Agence de presse Médiamosaïque.

« Les conférences ont été, selon eux, enrichissantes et constructives, surtout celle offerte par VMware et par Microsoft. Cette dernière présentait son tout dernier produit Windows 8. La conférence donnée par ce manufacturier était en avant-première, soit un jour avant le lancement officiel mondial, ce qui était tout à l’honneur pour EBR. Elle a attiré à elle seule la presque totalité des visiteurs, soit environ 120 personnes », ont-ils poursuivi.

À noter que, pour ceux et celles qui auraient manqué l’événement, il est possible de consulter les PowerPoint des conférences présentées ce jour-là pendant un certain temps sur le site web d’Informatique EBR dans la section «Événements».

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE (En haut, une vue  partielle de la salle où se déroulait le Symposium «Le rendez-vous des géants en TI». En bas, un aperçu du stand de l’exposant Lexmark à l’hôtel Plaza Québec )