« La femme » à l’honneur au premier « Gala Fleur d’Orchidée »

383

La Rédaction

Montréal – Un gala « glamour », exposant la femme dans ses multiples rôles et statuts au quotidien, constituera, le 7 mai prochain, le rendez-vous phare devant marquer la première année d’existence de l’agence événementielle montréalaise « Fleur d’Orchidée ».

« La femme: mère, épouse, sœur, gardienne des traditions et artisane du changement », tel est le thème retenu en la circonstance pour laquelle la présidente et fondatrice de cette entreprise envisage la tenue d’une fête à forte « saveur multiculturelle ». 

L’événement, qui se tiendra au Centre culturel chinois de Montréal, permettra aux convives de toutes origines de « voyager à travers le monde grâce à des spectacles hauts en couleurs: défilé de mode, performances artistiques et animations diverses ».

Dans un communiqué de presse reçu à la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque, Sylvie M. Guiguemdé informe cependant qu’ « une portion des revenus amassés lors de ce gala sera versée à « La Rue des Femmes » www.laruedesfemmes.org, un organisme caritatif montréalais au service de la « femme ».

« Grâce à sa vision unique, créative et avant-gardiste, Fleur d’Orchidée vous propose des idées en or pour vos événements corporatifs, vos occasions spéciales ou vos soirées à thèmes. Elle met à votre disposition une équipe de jeunes professionnels dynamiques et compétents, spécialisés dans les domaines de la logistique, de la communication (écrite, orale, Web), des relations publiques, du droit, de la planification, de la budgétisation, de la finance, du marketing, de la décoration et du service à la clientèle », ainsi donc se positionne l’organisme dans cette communication adressée aux médias.

Pour plus d’infos: (514) 823-5609 (514) 999-9683

Courriel: sguiguemde@fleurdorchidee.com

Website: www.fleurdorchidee.com

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

 

(En haut: pamphlet conçu par l’agence événementielle Fleur d’Orchidée pour promouvoir son le gala devant marquer son 1er anniversaire le 7 mai prochain)