Près de 800 écoles attendent l’ouverture d’un Club des Petits Déjeuners au Québec (DON)

565

Un chèque de 10 000 dollars, une générosité du directeur de SFL Partenaire de Desjardins (branche Montréal Centre), Éric Douville, a été remis en mains propres à la conseillère au développement régional du Club des Petits Déjeuners, a constaté sur place un journaliste de l’Agence de presse «Média Mosaïque».

Un très gros cadeau

«C’est vraiment avec des gens de cœur comme Éric Douville qu’on peut dire qu’on peut continuer qu’on va pouvoir aller de l’avant pour l’avenir de nos enfants» a déclaré Sylvie Rouiller en guise de remerciements à l’endroit de l’initiateur de ce premier tournoi de golf philanthropique.

Mme Rouiller a estimé qu’il s’agit d’«un très gros cadeau, car avec cet argent-là on va payer l’ouverture d’un nouveau des petits déjeuners et on prévoit ouvrir trentre-trois (33) cette année, je suis vraiment super contente».

Des besoins encore insatisfaits

La conseillère au développement régional du Club des Petits Déjeuners informe que son organisme dessert actuellement 244 écoles dans les régions à travers la toute la province du Québec. Un nombre insuffisant au regard des besoins, a-t-elle fait remarquer.

«Cette année on veut bien ouvrir 33 clubs mais il y a 800 qui auraient besoin de nos services. C’est vraiment un mal nécessaire un Club des Petits Déjeuners dans nos écoles», a soutenu Sylvie Rouiller en entrevue à l l’Agence de presse «Média Mosaïque».

«Que les gens du milieu des affaires fassent de même!»

Ce nouveau Club grâce qui va s’ouvrir grâce à cette générosité de la succursale SFL Montréal-Centre Partenaire de Desjardins aura pignon sur rue dans le grand Montréal, a toutefois précisé Mme Roullier, contrairement à l’information diffusée précédemment qui laissait croire que cette école se trouverait à Montréal-Nord.

«Encore une fois, je remercie infiniment tous ceux qui ont participé à ce tournoi. Je souhaite que davantage de gens du milieu des affaires fassent comme M.Douville qui croit beaucoup à la cause et aux besoins des enfants», a vivement suggéré Sylvie Rouiller.

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com (La conseillère au développement régional du Club des Petits Déjeuners, Sylvie Rouiller, reçoit le chèque de 10 000 dollars des mains du No 1 de la succursale SFL Montréal-Centre Partenaire de Desjardins, Éric Douville, le vendredi 25 septembre au Club de golf Le Rivera, sous les applaudissements du public)