Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l’initiateur, répond (VIDÉO)

66

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l’initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative  »envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement » de son organisation.

 » Cela nous permet de nous afficher à l’instar des grandes organisations, de faire, avec un échéancier précis, des annonces relatives aux grands chantiers de notre calendrier de l’année « , a-t-il déclaré alors qu’il intervenait dans le cadre du déroulement du MosaïZOOM qui s’est tenu le 20 octobre dernier au siège-social de la Banque Nationale du Canada.

M. Jean a, dans la même veine, insisté sur la nécessité de multiplier ce genre d’initiatives, car a-t-il dit, « Nous avons tous l’obligation de nourrir, d’entretenir, de stimuler notre vivre-ensemble et de tout faire afin de rendre meilleur le quotidien de l’autre, et quand on le fait ainsi, on contribue automatiquement, et c’est même mathématique, à améliorer son propre quotidien ».

Ci-dessous la vidéo de l’intervention du PDG de Médiamosaïque lors du MosaïZOOM, Donald Jean:

MosaïZOOM – LIRE AUSSI:

Également la Vidéo de l’intervention de Mme Caroline Dubé au MosaïZOOM

À LIRE AUSSI: