Peut-on devenir Québécois? Wilner Bien-Aimé répond

726

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Une façon bien particulière à Wilner Bien-Aimé, surnommé le grand bâtisseur haïtien de Sorel-Tracy, de contribuer ou de soutenir, via un don symbolique, les efforts déployés par l’Agence de presse Médiamosaïque dans le but de faire connaître les nombreux talents de la diversité.

En effet, pour manifester concrètement son soutien, Wilner Bien-Aimé a offert un stock de son récit autobiographique intitulé « Peut-on devenir Québécois? » à Médiamosaïque. Plus de 200 exemplaires dudit ouvrage, mis en vente à raison de 9.99$ chacun, ont été remis aux responsables de l’Agence.

L’annonce très applaudie de ce don a été faite lors du MosaïCocktail très couru du 12 février dernier qui s’est tenu à l’Hôtel Le Sofitel. À cette occasion, l’un des coanimateurs de la soirée, Philippe Régnoux, avait invité d’autres donateurs solidaires de la diversité à supporter Médiamosaïque en suivant l’exemple de Wilner Bien-Aimé qui, a-t-il dit, «a joint le geste à la parole».

Des bouquins qui trouvent, et qui sont en attente, de preneurs! Soulignons que, pour faire à l’instar de M. Bien-Aimé, plusieurs convives avaient acheté un ou deux exemplaires. D’autres, curieux de découvrir l’histoire à succès de cet entrepreneur d’origine haïtienne qui est devenu le huitième employeur de Sorel-Tracy, ont placé leurs commandes.

À noter que les lecteurs, fans et supporters de Médiamosaïque peuvent faire de même en réservant à l’adresse mosaicocktail@mediamosaique.com

*Concours des « Lys de la Diversité » 2015:

*Autour du MosaïCocktail:

– Liens d’articles et de Vidéos publiés par différents médias:

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:   

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés: