Passion Marketing fait son entrée dans la cour des grands

527

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La présidente de la jeune entreprise Passion Marketing, Brunette Léon, vient d’effectuer une percée spectaculaire dans le monde très fermé du marketing québécois en signant l’identité visuelle du nouveau projet « Emploi Nexus » dévoilé il y a environ 15 jours par la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles, Kathleen Weil, à l’hôtel de ville de Montréal.

 

Une victoire qui se médiatise

Née dans le quartier de St-Michel où a vécu Michaëlle Jean dans son enfance, pour ne pas dire un large pan de la communauté haïtienne, cette jeune femme de la deuxième génération, qui voulait rester modeste, avoue avoir été poussée par ses collègues à communiquer la bonne nouvelle à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Lors de sa conversation avec notre équipe, Brunette Léon a en effet admis que les médias n’accordent en général pas assez pas de place ou pas du tout aux efforts déployés par les minorités visibles ou immigrants qui marquent un bon coup dans la société.

« Connaître le cheminement de madame Léon et de sa jeune entreprise, pourrait éclairer la voie à d’autres immigrants et membres des minorités visibles, qui ont des rêves et qui voient grand », a, de son côté, témoigné sa collègue Keira Desbiens, directrice Innovation et nouvelles technologies Stratégie Web, créativité et formation chez Passion Marketing.

 

L’expertise de Passion Marketing dans ce projet

S’agissant d’abord d’Emploi Nexus, il faut dire que c’est « un nouveau programme multisectoriel qui offre soutien et références aux entreprises montréalaises des secteurs innovants, désireuses de relever les défis du recrutement de travailleurs qualifiés issus de l’immigration. »

« Passion Marketing s’est vu confier le mandat du positionnement de la marque et de la conception de son identité visuelle complète. Un nouveau logo et un nouveau slogan ont ainsi été concoctés, de même que d’autres supports graphiques, et ce, pour permettre au projet de communiquer efficacement sa mission et sa vision », avions-nous appris.

Visitez le site de Passion Marketing

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE (En haut, la présidente de Passion Marketing, Brunette Léon, en compagnie d’Éric Lanthier, coordonnateur du projet Emploi Nexus. En bas, une idée de l’identité visuelle de la marque d’Emploi Nexus)