Parade de stars au 2e Gala des GPM: Gregory Charles et famille

608

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La nouvelle vient de tomber. Gregory Charles, dont on attendait avec impatience la confirmation de sa présence, sera des nôtres le mercredi 28 mai prochain. Ses multiples déplacements, son agenda de fou, avaient fait languir notre Équipe qui n’a pu cacher sa grande joie de pouvoir partager une telle soirée en sa compagnie.

Il y a encore mieux. Gregory Charles ne sera pas seul. En effet, la prise est double, car l’enfant gâté du Québec, l’homme aux talents multidisciplinaires, sera accompagné de son père Lennox Charles, a confirmé son agente Marie Claude Raymond à l’Agence de presse Médiamosaïque, bref, de la grande visite!

Gregory, qui a fait son entrée au club sélect du TOP 20 de la Diversité cette année, sera honoré lors de la 2e Édition des Grands Prix Mosaïque – Gala des Lys de la Diversité en compagnie des autres lauréats de la cuvée 2013 dont l’immortel Dany Laferrière, Marco Calliari, John Parisella, Boucar Diouf, pour ne citer que cela.

«Gregory Charles accède au TOP 20 de la Diversité des Plus Grandes Personnalités de l’Année 2013, une récompense qui lui revient pour son dépassement personnel, ses multiples réalisations actuelles qui continuent de nous impressionner…», avait écrit à son sujet l’Agence de presse Médiamosaïque lors de la révélation de son prestigieux palamarès.

EN VIDÉO découvrez les Grands Prix Mosaïque via les 2 capsules suivantes:

Quelques-uns de nos Commanditaires et Partenaires

Le quotidien LA PRESSE devient partenaire des Grands Prix Mosaïque

RADIO-CANADA « collaborateur de l’Édition 2014 » des Grands Prix Mosaïque (COMMUNIQUÉ)

DESJARDINS, Partenaire OR de la 2e Édition des Grands Prix Mosaïque

Grands Prix Mosaïque: la CRÉ embarque en s’octroyant le Bronze

Le CONSEIL des ARTS de MTL « Partenaire BRONZE » des Grands Prix Mosaïque

Soutien de la Communauté juive aux Grands Prix Mosaïque 

Vision Max Services fière commanditaire des Grands Prix Mosaïque

Des célébrités au Gala des Lys: