Nouvelle convocation de Chafric et de la Commission scolaire Marguerite Bourgeois

199

VERDUN – Une nouvelle session en « lancement d’entreprise », portant la marque conjointe de Chantier d’Afrique du Canada et la Commission Scolaire Marguerite Bourgeois (CSMB), doit démarrer à Verdun à compter du 20 août 2012.

« Plusieurs intervenants de différentes spécialités viendront partager leur expertise avec les participants », a annoncé CHAFRIC dans une note reçue à la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque. Ladite session se déroulera les lundi et mercredi de 18h à 21h, avions-nous appris.

Rappelons que les deux organismes ne sont pas à leur coup d’essai. Il y a déjà deux ans, Chafric et CSMB, pour favoriser le développement de l’entrepreneuriat dans les communautés culturelles, avaient conjointement lancé le programme « Profile » dans le cadre d’une entente commune.

Les personnes intéressées peuvent se faire inscrire dès maintenant. À noter que cette session du 20 août, échelonnée sur une période de douze semaines, sera couronnée d’une ASP (Attestation de spécialisation professionnelle) en lancement d’entreprise.

 

À propos de CHAFRIC: www.chafric.ca

Pour bénéficier d’un tel programme, il suffit d’appeler au CHAFRIC au (514) 767-6200 ou écrivez à l’adresse qui suit: info@chafric.ca.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE (Extrait de l’affiche réalisée dans le but de promouvoir la session de formation en lancement d’entreprise prévue à compter du 20 août 2012)