Nouvel appel à Tropicana pour la cause «libérale» dans Viau

333

 

Les sympathisants libéraux dans le comté de Viau et particulièrement les fans du député Emmanuel Dubourg vont devoir passer à la caisse en dansant. Le grand rendez-vous avec le groupe légendaire haïtien «Tropicana», qui passionne les mélomanes depuis près d’un demi siècle (47 ans d’existence),  est fixé au dimanche 21 novembre.

 

 «Le bal du député»»

En effet, pour financer les coffres du PLQ dans la circonscription de Viau, Dubourg a fait appel à Tropicana, une formation musicale d’Haïti qui compte de nombreux adeptes à Montréal. Une formule qui marche, puisque l’an dernier, une initiative similaire avec le même orchestre avait comblé les attentes du staff du député en dépit du fait que cela avait été organisé à guichets fermés.

Dénommé «Le bal du député», ce programme auquel le grand public montréalais est invité, tient à préciser le bureau d’Emmanuel Dubourg, sera «la seule activité de financement pour l’année 2010» et se tiendra au 7474 St-Hubert (Club Caballero) sous le coup de 19 heures, selon les informations fournies par le PLQ de Viau à l’Agence de presse «Média Mosaïque».

 

La foi religieuse: un handicap?

Pour inviter les gens à participer, des incitatifs sont mis sur la table. À part l’orchestre qui fera danser tous ceux qui débourseront 100 dollars (le coût du billet) au PLQ de Viau, on apprend qu’une bonne partie de ladite contribution, (à savoir 75 dollars), sera déductible d’impôt. Toute autre donation supérieure versée dans le même cadre est sujette à la même considération.

À noter que, tout partisan libéral ou fan du député souhaitant faire avancer sa cause dans le comté de Viau peut contribuer ou donner plus. Quant à ceux dont la foi religieuse ne pactise pas avec ce genre d’activités mondaines (les protestants par exemple ne vont ordinairement pas aux bals), ils peuvent toujours le faire en contactant le bureau du député ou en téléphonant au (514) 261-7630.

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com ( À gauche, le député libéral du comté de Viau, Emmanuel Dubourg, tandis qu’à droite, les membres de l’Orchestre Tropicana d’Haïti sur la pochette d’un de leurs derniers albums)