Montréal a désormais ses «Créolofolies» au parc La Ronde

117

(MONTRÉAL – MÉDIAMOSAÏQUE) – Le parc d’attraction La Ronde  accueille cet été «Les Créolofolies de Montréal». La première édition de cet événement se tiendra le dimanche 28 juin prochain, a appris l’Agence de presse Médiamosaïque.

En effet, «Les Créolofolies de Montréal», c’est la nouvelle destination estivale, très tendance, qui veut s’incruster dans l’agenda festif et culturel des Montréalais. Un concept rudement travaillé par le PDG du festival «Les Fêtes créoles», Pierre-Gérald Jean, de concert avec les responsables du parc La Ronde.

La métropole québécoise a déjà ses «Francofolies» depuis déjà 21 ans. Cette année, M. Jean innove en proposant «Les Créolofolies de Montréal» pour mieux épater les familles créolophones, créolophiles, les gens de diverses autres communautés et de la société d’accueil, friandes d’évasion tropicale.

Ainsi, tout le paquet a été mis pour que ce jour-là (dès 11heures du matin jusqu’à minuit) l’ambiance, la culture, la gastronomie, qui font le charme, la beauté et la personnalité des îles créoles s’imposent dans le décor enchanteur du parc La Ronde.

Il s’agit d’un coup double et cela pour un tarif revu complètement à la baisse. En fait, les familles pourront, non seulement, emmener leurs proches profiter de tous les divertissements habituels du parc (jeux, manèges,etc), mais auront aussi toute une programmation à leur portée.

Dans la documentation audio et Web reçue à l’Agence de presse «Média Mosaïque», il sera, entre autres, question de «concerts créoles sur scène en plein air, spectacles de troubadours, discothèque en plein air, spectacles de plongeon, spectacles et ateliers pour enfants».

Au lieu de payer 44 dollars, les billets sont fixés au coût de 25 dollars en prévente, ont précisé les responsables des «Créolofolies de Montréal» qui attendent du monde à gogo le dimanche 28 juin prochain.

Infos : (514) 562-3474, (514), (514) 570-7138 ou www.fetescreoles.com