Monique Jérôme-Forget au cocktail de « La Gouvernance au Féminin »

231

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Une présence à la fois physique et symbolique au cocktail de lancement du nouveau site web le 4 juin prochain de « La Gouvernance au Féminin ». Il s’agit de celle de l’ex-ministre des Finances du Québec, Monique Jérôme-Forget.

En effet, l’événement, qui se tiendra au University Club entre 17h30 et 19h30 se déroulera d’ailleurs sous la présidence de Mme Forget qui fait de la faible représentativité des femmes dans les instances décisionnelles l’aîné de ses soucis.

Monique Jérôme-Forget, qui a déjà publié un livre édifiant à ce sujet «Les femmes au secours de l’économie», sera accompagnée de deux autres personnalités, en l’occurrence, Nathalie Francisci et Michel Nadeau.

Nathalie Francisci est chef Développement corporatif Jobwings – présidente de l’Institut des Administrateurs de Sociétés Québec (IAS). Elle siège également sur les CA de CAA Québec, de la Fondation des Maladies Mentales et préside le CA d’O’Vertigo.

Tandis que, Michel Nadeau est directeur général de l’IGOPP (l’Institut sur la gouvernance d’organisations privées et publiques) et membre de différents conseils d’administration de sociétés privées et d’organismes à but non lucratif.

Qui veut être patronne ne tape pas du poing sur la table (MONIQUE J-FORGET)