Micro-finance, la chasse gardée de «Montemps Services Financiers»

691

MONTRÉAL – «Montemps Services Financiers» est une entreprise qui se dote de multiples vocations. À part les micro-prêts, cette place d’affaires dispose également de deux autres filiales, dont l’une se consacre aux assurances tandis que l’autre se voue aux voyages.

Toutefois, lors de la présentation de ses différents produits à l’Agence de presse Médiamosaïque, le président Jean Assony Choute avait surtout mis l’accent sur le micro financement offert par sa compagnie tant aux particuliers qu’aux entreprises.

 

Montemps et la micro-finance

Pour desservir un plus grand nombre de clients, «Montemps Services Financiers», qui puise dans ses propres réserves, se limite à offrir à ceux-ci «des hypothèques de deuxième rang», a fait savoir M.Choute.

L’homme d’affaires soutient que son entreprise apprivoise assez bien le secteur de la micro-finance et affirme avoir une bonne cote en ce sens. Jean Assony Choute se réjouit par ailleurs de la fidélité et du sérieux dont sa clientèle a toujours fait preuve.

 

Une clientèle «satisfaite»

«Les gens répondent très bien et sont globalement satisfaits vis-à-vis de nos produits et apprécient nos conditions comparativement à celles de nos compétiteurs», a plus loin avancé le No 1 de «Montemps Services Financiers» qui s’assure toutefois de l’honnêteté de son client avant de lui verser l’avoir de sa compagnie.

Optimiste et visionnaire, Jean Assony Choute étudie à l’heure actuelle différents scénarios pour répondre à la demande qui n’a pas cessé de croître, a-t-il révélé. M.Choute envisage même la possibilité d’offrir des comptes bancaires bientôt à sa clientèle.

Contactez Montemps Services Financiers
2400 Sauvé-Est (Montréal)
(514) 223-1694
(514) 239-0163 ou écrivez à
jean-assony@hotmail.com

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com ( Jean Assony Choute, le président de Montemps Services Financiers, une entreprise évoluant dans les sphères de la micro-finance, les assurances et les voyages)