VIDÉO: Michelle, jalouse ou Obama sous le charme de la PM danoise?

597

SOWETO (MÉDIAMOSAIQUE) – Les images font actuellement le buzz sur Internet. Barack Obama, avait-il un peu la tête ailleurs? S’était-il lassé de la longueur de la cérémonie d’adieu dédiée à Madiba? Était-il tombé sous le charme de la PM danoise, Helle Thorning-Schmidtou, au nez et à la barbe de Michelle? Ou enfin, est-il un nouvel adepte du « selfie » ?

Sur les réseaux sociaux, on en parle abondamment et on se pose toutes ces questions. Toutefois, s’il y a une chose que les images ne contredisent pas, c’est que la première dame US, Michelle Obama, n’a pas du tout apprécié l’air trop décontracté de son mari au « FNB Stadium » de Soweto.

Remarquez que, le président américain, dans les prises ci-dessous, s’était repris et avait même changé de siège pour ne pas se laisser apparemment déranger par la première-ministre danoise. Celle-ci avait bien aimé se prendre en photo -Voir en haut (en mode « selfie »: nouveau genre très prisé des ados)- avec les deux leaders  David Cameron et Barack Obama!

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

http://www.youtube.com/watch?v=PPRl7emCGFE