Mélanie Joly se met à l’écoute de ses mandants

484
AHUNTSIC (MÉDIAMOSAÏQUE) – Mélanie Joly se met en mode écoute. La députée d’Ahunstsic-Cartierville et ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie a pris l’initiative  de convier ses mandants afin que ceux-ci lui fassent part de leurs priorités. Via ce communiqué reçu en notre Rédaction, elle fait le bilan de cette activité.

Communiqué​​​                                               POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Plus d’une centaine de citoyens échangent sur leurs priorités avec  Mélanie JolY
Montréal, le 16 mars 2019Plus d’une centaine de citoyens ont répondu positivement à l’appel de Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Tourisme, des Langues officielles et la Francophonie, qui organisait une journée  « Au service de vos idées » au Centre communautaire Ahuntsic aujourd’hui. Huit ateliers thématiques, une plénière et une célébration de clôture ont permis aux résidentes et aux résidents présents d’échanger sur leurs besoins, leurs priorités et leurs idées, tant à l’échelle de leur quartier qu’à l’échelle nationale fédérale.
Citation :
« Je suis impressionnée par le dévouement des citoyens envers le développement du quartier et l’amélioration de la qualité de vie de ses résidents. Je ressors de ces rencontres pleine d’idées concrètes pour mieux soutenir notre classe moyenne, nos familles et nos aînés. » L’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Tourisme, des Langues officielles et la Francophonie
Les citoyens et les acteurs de la communauté peuvent également contribuer aux échanges en faisant parvenir leurs idées à l’adresse melanie.joly@parl.gc.ca avant le 16 avril prochain. Un rapport des échanges sera envoyé au début du mois de mai à tous les participants et rendu public au courant des prochaines semaines.

— 30 —

AUTOUR du 6e Gala du Vivre-Ensemble

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI