M Magazine de retour dans les kiosques à Montréal (8e NUMÉRO)

478

MONTRÉAL – Un nouvelle édition du journal M Magazine a désormais droit de cité. La jeune parution, qui se définit présentement comme un trimestriel, fait sa une avec différents sujets susceptibles de captiver l’attention de ses lecteurs qui attendaient depuis quelque temps la sortie du huitième numéro.

 

Un contenu diversifié

Un gros plan a été fait sur la cheffe du PQ, Pauline Marois (qui remonte dans les intentions de vote), Dr Mohamed Benkhalifa qui vient d’être nommé président du jury des « Grands Prix Mosaïque: Les Lys de la Diversité du Québec », la chanteuse Marie-Mai, Patrick Larrivée, Choumicha, etc.

Mettant l’accent sur le tirage, les responsables de M Magazine précisent que le journal est bel et bien imprimé à 10 000 copies et est disponible sur tout le territoire du Grand Montréal, incluant Rive-Nord et Rive-Sud, dans une centaine de points de distribution.

 

Un lectorat en pleine expansion

 » Nous avons voulu porter la voix et l’image des Montréalais d’origine maghrébine au delà des boulangeries et des boucheries halal « , a fait valoir le DG du magazine, Abdou Zirat, qui informe que l’équipe s’était plutôt concentrée sur le lancement de MTélé ces derniers mois.

Zirat précise que sa publication est distribuée par Diffumag. Et grâce à ce réseau,  » nous sommes à l’UQAM, l’UdeM, Concordia, McGill, HEC, L’ENAP, Radio Canada, les bibliothèques, les Seconds Cup, les Pharmaprix et autres grandes surfaces « , a-t-il précisé pour rassurer les incrédules.


MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

«M Magazine» : la nouvelle publication de la communauté maghrébine

Regardez en vidéo les temps forts de ce 8e numéro:

http://www.youtube.com/watch?v=gnGKm1dTRz8

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/ ( La page couverture du huitième numéro du journal montréalais M Magazine qui devient un trimestriel)