MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Le buteur le plus prolifique de toute l’histoire de l’équipe nationale de soccer du Portugal, Pauleta, de son vrai nom, Pedro Miguel Pauleta, effectuera le déplacement à Montréal pour fêter avec les Québécois d’origine portugaise. Une invitation signée du journal LusoPresse.
Auteur de plus de 80 buts pour la Seleçao, Pauleta sera dans nos murs le 26 novembre pour participer au gala devant commémorer le 15e anniversaire de ce journal qui, au-delà de la communauté portugaise, dessert toute la lusophonie québécoise qui inclut les ressortissants du Brésil, de l’Angola, etc…
L’équipe de LusoPresse, sous la direction du fondateur et Pdg, Norberto Aguiar, met actuellement les bouchées doubles en vue de la tenue de cet événement auquel elle convie déjà toutes les strates de ladite communauté, peut-on lire dans la version électronique du journal reçue à la rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque.
À noter que, selon LusoPresse, Pauleta est l’un des « plus grands symboles du football du Portugal ». Si l’on comptabilise le nombre de buts à son actif, il a même détrôné Eusebio (47) qui est considéré comme « un roi » pour les Portugais, au même titre que Pelé l’est pour les Brésiliens.
Visitez le site Web du journal: www.lusopresse.com
MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:
- La plus belle femme du monde est Angolaise (MISS UNIVERS 2011)
- Amitiés maroco-canadiennes: les lauréats de l’Iftar 2011 du Groupe Atlas Media
PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Google (L’attaquant qui a fait également la gloire du club français Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta)