Luck Mervil et Tania Kontoyanni attendent enfin l’arrivée d’un garçon

3430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTREAL – Luck Mervil va pouvoir bientôt jouer au soccer avec son fiston. Sa femme, enceinte de sept mois, attend le garçon qui va très certainement changer la vie du couple.

Ce ne sera pas le premier de la famille, mais le seul garçon jusqu’ici. Bien avant qu’ils vivent en couple, Luck avait déjà eu deux filles issues d’un autre lit. Pourtant, Luck et Tania ne se sentiraient pas trop dérangés si le hasard avait voulu que leur bébé soit à nouveau une fille. Du moins, tel est l’avis de M.Mervil.

Tania Kontoyanni, bien ronde pour l’occasion, qui faisait ses emplettes dans un magasin Canadian Tire à Montréal en compagnie de son mari, en a parlé,  à une journaliste de l’Agence de presse Médiamosaïque.

À noter que Tania Kontoyanni, d’origine grecque, est artiste au même titre que son mari. Elle a joué dans plusieurs films, tels que, «la belle empoisonneuse», «Bonzaion», «Combien je t’aime», participé à des séries comme «Lance et compte», «Tribu.com», etc.. Au théâtre, elle a aussi fait sa marque en exécutant plusieurs rôles, avions-nous appris.

Le fait d’avoir joué dans «Jessica Morais», en 2000, a valu à l’épouse de Luck Mervil d’être en nomination  en vue du titre de «meilleure actrice de support» dans le cadre du gala des Gémeaux.

 

(Photo) Le couple Luck Mervil et Tania Kontoyanni

Cr. Patrick Lamarche