MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Il s’est présenté très humblement devant l’assistance, pourtant, Morris Goodman pèse (via le chiffre d’affaires annuel de Pharmascience, l’entreprise qu’il a fondée et qui fait de lui le plus grand employeur pharmaceutique au Québec) plusieurs centaines de millions de dollars.
Très honoré par cette nomination, ce membre influent du milieu des affaires québécois, issu de la communauté juive, a dans le même sens tenu à rappeler que la diversité est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Le reflet de celle-ci au sein du personnel de Pharmascience, en est la preuve, a souligné le lauréat de la 4e édition du TOP 20 de la Diversité.
L’ensemble de la carrière de Morris Goodman a été honorée le 26 mai dernier lors de la 4e édition du Gala de la Diversité. Invité à gravir la tribune, Goodman avait alors, en présence de plus de 450 personnes au Plaza Antique et de plusieurs dignitaires et élus, dont la ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Kathleen Weil, de la ministre de l’Enseignement supérieur, Hélène David, évoqué sa fierté de léguer une entreprise en santé aux prochaines générations.
Cliquez sur la vidéo en bas:
AUTOUR DE LA SOIRÉE DU 28 MAI 2016
Lisez également:
- Thi Be Nguyen – « Le TOP 20: notre Oscar de la Diversité au Québec »
- L’ouvrage de Morris Goodman récompensé au 4e Gala Diversité
- Beverly Salomon – «fils d’immigrants: visez l’excellence et 200%!» (VIDÉO)
- Rabia Chaouchi enflamme l’assistance au 4e Gala de la Diversité (VIDÉO)
- Les Premières Nations en vedette au 4e Gala Diversité (VIDÉO)
- 4e Gala Diversité: la soirée d’apothéose du «Vivre-Ensemble» (COMMUNIQUÉ)
- 4e TOP 20 de la Diversité: la photo officielle…en VIDÉO