«Nous méritons mieux!»: Pacetti de nouveau candidat dans Saint-Léonard/Saint-Michel (INVESTITURE)

405

Ce comté fortement peuplé de Québécois d’origine italienne et haïtienne est un château fort libéral. L’actuel député a été de nouveau choisi pour représenter les libéraux fédéraux en prévision d’une éventuelle élection à l’échelle nationale.

En effet, l’Agence de presse «Média Mosaïque» a appris que le choix de Massimo Pacetti a été entériné par les militants lors de la réunion d’investiture de l’Association libérale fédérale de Saint-Léonard/Saint-Michel tenue le 9 septembre dernier.

«Cette confiance renouvelée m’est vraiment agréable ainsi que pour les membres de notre exécutif et de notre conseil administratif parce que cela nous aidera à nous assurer que notre équipe sera prête dans l’éventualité d’une cinquième élection en sept ans», a déclaré le député sortant à ses militants.

Fraîchement investi,  Pacetti, qui s’est adressé en français, en anglais et en italien à une salle remplie de membres de la base libérale fédérale de Saint-Léonard/Saint-Michel, a réitéré son soutien au chef du Parti libéral du Canada, Michael Ignatieff.

A l’instar de ce dernier, il a répété le fameux slogan «nous méritons mieux». Selon Massimo Pacetti,  «Ignatieff a tout simplement fait ce que tous les chefs de l’Opposition devraient faire : dire au gouvernement qu’il ne peut gérer ce pays en considérant uniquement les besoins de ses amis et en ignorant ceux des Canadiens et des Canadiennes principalement en ce qui concerne l’économie, les emplois, la santé et l’environnement. »

 

MEDIAMOSAIQUE.COM Articles reliés

  1. «Nous méritons mieux!»: Pacetti de nouveau candidat dans Saint-Léonard/Saint-Michel (INVESTITURE)
  2. Les Italiens vus par Marcel Tremblay comme des Montréalais de «souche» (LANCEMENT)
  3. Giorgia Fumanti, la «personnalité» 2009 de la communauté italienne(VALORISATION)
  4. Coup de projecteur sur l’émigration italienne au Canada avec Giovanni Princigalli (CINÉMA)
  5. Le député Massimo Pacetti aime son drapeau canadien (COMMÉMORATION)

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com (Massimo Pacetti s’adressant à ses militants après le vote de sa candidature par l’Association libérale fédérale de Saint-Léonard/Saint-Michel)