«Musiques du monde » dans la communauté arménienne

496

Lavallois et Montréalais sont conviés à assister le 3 avril prochain à Laval au spectacle du Québécois d’origine arménienne Serge Bédrossian.

 

 

 

 

Ce sera pour la première fois que Bédrossian va produire à Laval qui est pourtant son lieu de résidence au Québec. Il le fera dans le cadre d’un spectacle dénommé «Chansons aux rythmes du monde».
 
En entrevue à l’Agence de presse «Média Mosaïque», cet auteur-compositeur-interprète a justement précisé que ce show aura un caractère particulier puisqu’il s’adresse à un public qui va au-delà de la communauté arménienne.

«Je vais chanter en arabe, en espagnol, en anglais, j’ai aussi un hommage à faire à un chanteur québécois, je vais interpréter plusieurs chansons d’Aznavour, bref, il s’agit d’un spectacle multiculturel, de chansons assez rythmées», a promis l’artiste.

Originaire d’Arménie à l’instar du légendaire chanteur français Charles Aznavour dont il avoue être un fier admirateur,  Serge Bédrossian, qui se produira le vendredi 3 avril 2009 à l’«École Junior Laval Liberty High school» au 3200 Souvenir à Chomedey, compte quatre albums à son actif.

Le coût du billet est fixé à 20 dollars et il invite la clientèle multiculturelle, assoiffée de détente et d’évasion à faire le déplacement et à réserver par Internet à l’adresse berdrossi@sympatico.ca ou à téléphoner au (450) 963-7563.

Les artistes de la diversité et la crise économique

Serge Bédrossian a par ailleurs soutenu que les artistes issus de la diversité, qui en temps normal avaient toutes les peines du monde à se faire une place au soleil, sont doublement affectés par la crise économique au Québec.

L’artiste d’origine arménienne a pris le soin de féliciter le travail effectué par l’Agence de presse «Média Mosaïque» qui permet, dit-il, «aux artistes et aux communautés en mal de visibilité de se connaître et de se faire connaître dans la société d’accueil».