ANJOU (MÉDIAMOSAÏQUE) – Les caprices ne sont pas de mise dans l’Est de Montréal. La communauté des affaires affirme, ni plus ni moins, accueillir avec « enthousiasme » l’arrivée de Lise Thériault dans les officines du pouvoir à Québec. Le retour, avec des galons supplémentaires, au cabinet de la députée d’Anjou est salué notamment par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM).
Mme Thériault qui, par le passé, avait obtenu le portefeuille de l’Immigration, n’est toutefois pas la seule à faire saliver dans l’Est. La nomination par Phillipe Couillard du jeune député de Viau, David Heurtel, suscite également de l’espoir. Le nouveau premier-ministre a fait le choix qu’il fallait, si l’on en croit la CCEM, en faisant aussi appel à Robert Poeti pour s’occuper des transports et de la métropole.
Le grand Montréal invité à «consommer haïtien» (Objectifs $100 000)
Un ministère de la »Diversité »: simple habillage ou réel virage?
Ministère de la « Diversité »: vers « un recul pour l’intégration »?
Lise Thériault aux commandes: on se frotte les mains dans l’Est de Montréal
Ci-dessous: le communiqué de la CCEM reçu en notre Rédaction
|
À propos de la Chambre
La Chambre de commerce de l’Est de Montréal (CCEM) a pour mission de défendre et de promouvoir les intérêts économiques et sociaux des 30 000 entreprises qui composent son territoire. Avec ses quelque 1200 membres, la Chambre est le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est de la métropole et entend exercer son leadership afin de susciter la participation active des intervenants socioéconomiques de son milieu. Elle couvre un vaste territoire s’étendant de l’est du boulevard Saint-Laurent jusqu’à la pointe de l’Île, de la rivière des Prairies jusqu’au fleuve Saint-Laurent.
– 30 –
|
|
|
|