« L’été indien »: le retour en force de Julie Snyder

548

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Comme à son habitude Julie Snyder fait les choses en grand. Son retour en compagnie de l’inusable Michel Drucker dans le paysage audiovisuel québécois n’a laissé personne indifférent. Ce nouveau show, « L’été indien », qui réunit sur un seul et même plateau les célébrités du Québec et de la France, a fracassé les records en termes d’audience.

« Merci vous avez été 1 906 000 téléspectateurs en moyenne à regarder L’ÉTÉ INDIEN hier soir. 54% de parts de marché. WOW tout un POW WOW. Merci pour tous vos bons mots, ça fait du bien comme une douche chaude après être sortie du fleuve », se félicite la reine du petit écran québécois sur sa page Facebook 24 heures après la grande première de l’émission.

Visiblement guérie du clash de sa rupture avec son conjoint et ex-grand manitou de l’empire Quebecor, l’actuel député de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau, Julie Snyder a prouvé encore une fois qu’elle est incontournable. Définitivement, ses initiatives à succès brassent le monde de l’audiovisuel au Québec: de Star Académie au Banquier en passant par L’été indien… 


MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande: