Les visages de la relève haïtienne au Québec en 2012 (5e Gala JCCH)

592

MONTRÉAL – La percée au Québec de cette relève haïtienne, dont la commémoration est prévue pour le 17 mars prochain, se déclinera à travers des réalisations, des noms, mais également des visages, vu que la JCCH vient de lever le voile sur les nominés de la soirée.

Qui sont-ils?

En effet, ils sont au nombre de sept (7), les heureux élus qui s’affronteront lors de la dernière étape festive de ce concours annuel, avions-nous appris dans un communiqué de la Jeune chambre de commerce haïtienne (JCCH) reçu à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Le grand public saura qui sera le champion – parmi les visages apparus dans l’ordre qui suit sur la photo: Barnave André, Fabienne Thomas, Vickie Joseph, Fabrice Vil, Fabienne Raphaël, Serge Emmanuel Démétrius et Bruner Nozière – de chacune des six catégories mises de l’avant par l’organisation.

Prix et catégories en lice

Lors de cette soirée de reconnaissance, baptisée « Gala d’Excellence », la JCCH, qui fait appel à un jury de circonstance, procèdera à l’élection du « Jeune professionnel »,  du « Jeune entrepreneur », du « Jeune leader socialement responsable », du « Jeune leader politiquement engagé ».

Quatre autres distinctions honorifiques seront également décernées par la même occasion: il s’agit du « Prix de la relève », du « Prix Toussaint-Louverture » , du « Prix Diversité », du « Prix Coup de coeur du public », a rappelé la JCCH qui met la dernière main aux préparatifs de la 5e édition.

La raison d’être de ce Gala

« Notre communauté est riche de talents. La tenue de ce Gala témoigne de notre engagement à promouvoir leurs accomplissements et à favoriser leur reconnaissance au sein du milieu des affaires », a fait valoir Stéphanie Jecrois, la présidente en exercice de l’organisation.

Le public est invité à voter son « coup de coeur » parmi les finalistes au www.galajcch.ca

 

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MEDIAMOSAIQUE (Image montrant les visages des sept (7) finalistes de la cinquième édition du Gala d’excellence de la Jeune chambre de commerce haïtienne)