Les saisons Printemps-Été 2010 s’annoncent bien pour les Éditions Grenier

647

Une nouvelle parution des Éditions Grenier est prévue pour ce  dimanche 20 mars. «Les racines du bonkul rêvent de silence» de Guy V.Amou, tel est le titre de cet ouvrage dont la vente-signature se déroulera à la Maison de l’Afrique-Madingo au 6256 de la rue Henri Julien à Montréal. 

Il s’agit d’un bouquin regroupant une cinquantaine de poèmes portant sur des thématiques variées. C’est aussi le premier recueil de l’auteur pour qui «les battements de sa terre natale» (le Togo) et le continent noir en général font toujours l’objet d’intenses préoccupations .

Il faut dire cependant que l’ouvrage de Guy Amou est annonciateur d’une double saison (printemps, été 2010) riche et généreuse pour les Éditions Grenier. À en croire Moïse Mougnan, le numéro un de cette maison de publication, des manuscrits, de l’ordre d’une dizaine, doivent être mis sous presse au cours de cette période.

M.Mougnan informe que Les Éditions Grenier feront paraître très bientôt l’un des premiers ouvrages jamais édités sur le «nucléaire iranien». Cet ouvrage porte l’empreinte d’Adrien Toumbi. Ce spécialiste en politique internationale avait, par le passé, publié, grâce à la complicité de la même édition, «L’impact du 11 septembre sur les relations internationales».

Pour plus d’infos, consultez le www.leseditionsgrenier.ca

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés