Les Productions Cormoran font rayonner l’art dans Rosemont-La Petite Patrie

692

Le staff des Productions Cormoran se félicite du «succès» de son rendez-vous du 1er mai dernier qui a mis en vedette deux artistes de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, en l’occurrence, Julie Turconi et C. Claire Mallet.

 

Deux activités en une seule

En effet, lors d’un « 5 à 7 » qualifié d’«original» tenu au restaurant «Congé de cuisine» sur la rue Beaubien à Montréal, celles-ci ont permis  au public du jour, estimé à une soixantaine de curieux, d’amateurs de conte ou d’art visuel, de savourer leurs talents.

Au fait, il s’agissait d’un vernissage de l’exposition de photographies dans le cas de l’auteure, conteuse, peintre et photographe Julie Turconi et d’un lancement de CD de contes et de musique dans le cas  de  l’auteure et conteuse Claire Mallet.

 

Feed-back du public

Un compte-rendu reçu par courriel à la rédaction de l’Agence de presse «Média Mosaïque» rapporte l’émerveillement du public par rapport aux photos de Julie, aux contes de Claire ou aux notes de la harpe celtique.

«Quelle belle idée, les photos sont magnifiques, le conte et la harpe superbes et des livres à découvrir. Félicitations!», a complimenté Andrée. « Merci beaucoup ! C’était merveilleux. Les contes, la musique, l’expo! », ont de leur côté enchaîné Birdie et Burlington (Vermont, USA).

À noter que, l’exposition est sur les murs du restaurant «Congé de cuisine» jusqu’à la fin du mois de mai. Cinq de ces œuvres se retrouveront dans les locaux de La Capitale du Mont-Royal (2339, Beaubien Est à Montréal), dans le cadre d’une exposition de groupe organisée par le Regroupement Arts et Culture Rosemont-Petite-Patrie.

Pour plus d’infos, visitez le www.productions-cormoran.org

 

PHOTOS MEDIAMOSAIQUE.Com/Cr. PC ( En haut, les deux artistes en vedette lors de ce 5à7, de gauche à droite, Julie Turconi et C.Claire Mallet. En bas, une vue de l’assistance du jour)