MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La 4e cuvée du TOP 20 de la Diversité avait fait la part belle aux Premières Nations. L’illustration était frappante lors du Gala de la Diversité au cours duquel on honorait les Personnalités ayant accédé à ce baromètre annuel institué par l’Agence de presse Médiamosaïque. Laquelle soirée consacrée également à la révélation des gagnants du Concours des Lys de la diversité du Québec.
En effet, trois leaders, issues de la gent féminine, bien connues du monde autochtone, figurent dans la 4e cuvée du TOP 20 de la Diversité. Elles répondent au nom (Voyez dans l’ordre sur la photo, de la gauche vers la droite) Mélissa Mollen Dupuis, Michèle Audette et Widia Larivière.
À l’instar de leurs collègues récipiendaires, elles ont été récompensées le 26 mai dernier au 4e Gala de la Diversité, un événement présenté par la Banque Nationale, qui avait réuni plus de 450 personnes au Plaza Antique et qui s’est déroulé en présence notamment de plusieurs dignitaires et élus dont la ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, Kathleen Weil, de la ministre de l’Enseignement supérieur, Hélène David.
(Voir la VIDÉO en-dessous)
AUTOUR DE LA SOIRÉE DU 28 MAI 2016
Lisez également:
- L’ouvrage de Morris Goodman récompensé au 4e Gala Diversité
- Thi Be Nguyen – « Le TOP 20: notre Oscar de la Diversité au Québec »
- Jaël Élysée honorée au 4e Gala Diversité (VIDÉO)
- Beverly Salomon – «fils d’immigrants: visez l’excellence et 200%!» (VIDÉO)
- Rabia Chaouchi enflamme l’assistance au 4e Gala de la Diversité (VIDÉO)
- Les Premières Nations en vedette au 4e Gala Diversité (VIDÉO)
- 4e Gala Diversité: la soirée d’apothéose du «Vivre-Ensemble» (COMMUNIQUÉ)
- 4e TOP 20 de la Diversité: la photo officielle…en VIDÉO
…