Les immigrants de Montréal ciblés par un tout nouveau Salon

454

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Il s’agit, à en croire Immigrant Québec, qui détient la paternité de l’initiative, du  » tout premier Salon pour les immigrants « . L’événement, par le biais duquel l’organisme jouera les entremetteuses entre les entreprises et les demandeurs d’emploi, se déroulera les 18 et 19 mai prochains au Palais des congrès de Montréal.

« Plus de 80 exposants attendus. Des recruteurs sur place (apportez votre CV). Tous les services sur mesure pour les immigrants : banques, assurances, avocats… Des informations sur les opportunités professionnelles et de vie en région », a-t-on indiqué dans les documents acheminés à l’Agence de presse Médiamosaïque.

« Résident permanent, travailleur temporaire, PVT, Jeune professionnel, étudiant, stagiaire… », sont autant de catégories d’immigrants ciblés par les organisateurs de la première édition de ce Salon de l’immigration et de l’intégration au Québec (SIIQ).

Au menu, il y aura, selon Cécile Durandin d’Immigrant Québec, non seulement, « un programme de conférences », mais aussi, « un grand réseautage, un concert du groupe MAZ, un spectacle de l’humoriste Neev… ».

Pour plus d’infos consultez le www.salonimmigration.com