Les Grands Prix Mosaïque (GPM) de retour pour une 3e Édition

736

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – C’est en présence d’une salle bondée, au Sofitel, que le coup d’envoi de la 3e édition des Grands Prix Mosaïque a été donné le 12 février dernier au centre-ville de Montréal. Les convives ne voulaient apparemment pas rater une telle affiche malgré une tempête de neige surprise qui a donné des sueurs froides aux automobilistes ce soir-là.

Au menu de ce MosaïCocktail, le premier du genre, figurait notamment: la présentation officielle des Lauréats du TOP 20 de la Diversité. Les membres qui composent le Conseil éditorial, qui accompagne la Rédaction de l’Agence de presse Médiamosaïque notamment dans la délibération du TOP 20, ont été également révélés au grand public à cette occasion.

Aussi, à part la nouvelle cuvée et le profil du Conseil Éditorial, plusieurs autres informations d’importance ont été révélées lors de cette soirée, entre autres, le contenu de la 3e édition des Grands Prix Mosaïque, les membres du Jury, etc.

Du nouveau cette année: mis à part les artisans évoluant dans l’industrie des médias, comme il a été le cas lors des deux dernières éditions, des professionnels brillant dans plusieurs autres sphères d’activités de la société auront la possibilité de postuler, entre le 19 février et le 16 avril, dans le cadre de ce concours.

Plus de détails dans le communiqué qui a été remis aux médias présents et à l’assistance:

*Autour du 3e Gala des Grands Prix Mosaïque « Lys de la Diversité » 2015:

*Autour du MosaïCocktail 2015:

– Liens d’articles et de Vidéos publiés par différents médias:

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Ralph Véus – (En haut, les animateurs de la soirée Chan Tep et Philippe Régnoux annonçant les lauréats du TOP 20 de la Diversité. En bas, vue partielle de ces derniers en train de se faire photographier en compagnie de la députée du NPD Sadia Groguhé).