Le REPAF recrute ses potentiels lauréats pour l’année 2011

108

Le Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (REPAF) chasse actuellement les nouvelles têtes à même de mériter son couronnement annuel.

En effet, le « Gala d’Excellence vision et inspiration », qui est l’un des événements les plus courus de la communauté africaine ou noire en général,  sera à sa quatrième édition cette année.

Un appel de candidatures a été lancé aux intéressés qui doivent toutefois se manifester d’ici au 16 mars 2011 avant 17 heures, selon les informations transmises à l’Agence presse Médiamosaïque par le président du REPAF’ Komlan Messie.

Via la fiche d’inscription disponible sur le www.repaf.org, le grand public peut, dans la même veine,  contribuer en suggérant « des personnes d’action qui méritent d’être reconnues pour leurs réalisations concrètes » ou « des gens d’action impliqués dans leur milieu »,  a précisé M.Messie.

À noter que la version  2011 du Gala d’Excellence vision et inspiration se déroulera le 16 avril 2011 à l’hôtel Delta au centreville de Montréal (777, rue University). Le coût du billet pour les membres est fixé à 115$ pour les membres de l’organisme tandis que les non-membres devront cotiser à hauteur de 125$.

Pour information: info@repaf.org ou par téléphone au (514) 244-6158.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés

PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com (La bannière annonçant la nouvelle édition du Gala d’Excellence: vision et inspiration. En bas, une vue de l’affluence lors de la version 2010 de cet événement du Réseau des entrepreneurs et professionnels africains)