MONTRÉAL – Fort du succès de la mini-foire commerciale de la Journée CLE (Carrière Leadership et Entrepreneuriat) qui s’est tenue en Novembre 2009, le Réseau des Entrepreneurs et Professionnels Africains (REPAF) se dit heureux d’annoncer la tenue de sa première foire commerciale dans la métropole québécoise.
«Cet événement sera, comme toujours, un excellent lieu de réseautage, mais également le moment parfait pour venir voir les produits et services ainsi que les richesses des entreprises présentes», a promis le président du REPAF dans un communiqué reçu à l’Agence de presse Médiamosaïque.
Le 27 février 2010, ce sera donc en plein Mois de l’histoire des Noirs et au sein de la nouvellement inaugurée Maison de l’Afrique Mandingo qu’aura lieu cette première édition qui se veut être une belle vitrine commerciale, a poursuivi Komlan Messie.
Le REPAF invite la population à venir découvrir et appuyer les entreprises qui seront présentes et à élargir ses réseaux de contacts. À noter que cette activité aura lieu le samedi 27 février prochain de 11 h à 17 h à la Maison de l’Afrique, située au 6256 Avenue Henri-Julien à Montréal.
Les exposants peuvent continuer de s’inscrire sur le www.repaf.org.
MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés
- Démonstration de leadership: le REPAF fait salle comble au Club St-James
- Mentorat d’affaires et professionnel: au REPAF, on met le pied sur l’accélérateur
- Gala Vision et inspiration 2009 en images(Suite)
- Relation «mentor/mentoré»: pour démarrer en affaires dans la sérénité (BUSINESS)
- L’ABC du mentorat au Québec à «l’école Aouini» (GUIDE PRATIQUE)
PHOTO MEDIAMOSAIQUE.Com ( En haut, à gauche, le président du REPAF, Komlan Messie, entouré de son staff. En bas, le flyers annonçant la tenue de la première foire commerciale du REPAF)