Le «Mondial des Cultures» à nouveau lauréat

349

Le ministère québécois du Tourisme vient d’octroyer «le prix régional du concours des Grands Prix du Tourisme» au «Mondial des Cultures», mieux connu sous le nom de Festival de Drummondville.

 

 

 

C’est ce que l’Agence de presse «Média Mosaïque» a appris auprès de l’organisme récipiendaire qui, dans un communiqué de presse acheminé par courriel à notre rédaction, informe que cette distinction a été remportée dans la catégorie « Festivals et événements touristiques, budget d’exploitation de 1 million de dollars ou plus ».

Faisant part de leur satisfaction, les organisateurs de ce festival informent que «ce concours prestigieux souligne les efforts et le dynamisme des entreprises qui œœuvrent dans le domaine touristique, tout en reconnaissant officiellement leur contribution exceptionnelle au positionnement du Québec comme destination touristique de qualité».

«Cette remise de prix contribue à faire connaître la qualité et l’importance de l’industrie touristique dans l’activité économique québécoise et à attirer l’attention de la population sur l’élite touristique», écrivent-ils.

Notons que ce n’est pour la première fois que le ministère du Tourisme salue l’apport de ce festival. «Il s’agit de la 8ème récompense du genre en 10 ans pour le Mondial des Cultures, ont-ils précisé dans ce communiqué.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Photo) En haut, le logo du festival, en bas, la Chinoise bleue