Le Hall de l’hôtel de Ville transformé en parterre d’affaires

592

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Branchée, fougueuse, dynamique et prometteuse, la relève d’affaires montréalaise dispose de tous les atouts pour faire prospérer en affaires la métropole, croit dur comme fer Denis Coderre qui recevait en audience les représentants des jeunes chambres de commerce du Québec réunies sous le parapluie du RJJCQ.

Le Hall de l’hôtel de Ville, mardi 21 janvier, s’était transformé en parterre d’affaires. L’atmosphère était à la fête. Le ton a été donné par le maire de Montréal, qui était pour l’occasion flanqué de son conseiller de ville Harout Chitilian, du plus jeune député de l’Assemblée nationale Léo-Bureau Blouin, du Pdg du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec, Christian Bélair.

Une fois la partie protocolaire terminée, le clou de la soirée était plutôt réservé aux retrouvailles, aux échanges entre potentiels clients ou éventuels partenaires d’affaires lors de ce cocktail de réseautage inter-jeunes chambres qui  vient de boucler cette année avec succès sa neuvième édition.

À noter que depuis maintenant 20 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 7 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans.

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande: