Le grand « comeback » du « Noël Glam » de la JCCH

164

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après une brève éclipse, l’événement branché du temps des fêtes, « Noël Glam », initié par la Jeune Chambre de commerce haïtienne, est de retour cette année. La décision a été prise par le nouveau conseil d’administration de l’organisme qui commémore cette année son 10e anniversaire, a appris l’Agence de presse Médiamosaïque.

Si le traditionnel réseautage est toujours de mise, cette activité contribue à tisser plus que des liens d’affaires entre les membres de ce réseau en pleine expansion. En effet, ce rendez-vous glamour, comme son nom l’indique, offre également une vue imprenable sur les beaux couples, les jeunes célibataires d’origine haïtienne et leurs invités, désireux de conjuguer, à la fois, élégance et épanouissement professionnel.

Les organisateurs prennent d’ailleurs  le soin de préciser, dans le pamphlet de circonstance, qu’ »une tenue chic de soirée » est vivement suggérée de la part des participants de ce « Noel Glam », dont le coût du billet varie entre 45 (pour les membres) et 85 dollars (pour les non-membres).

Le rendez-vous du 22 décembre fait aussi la part belle à la danse. Pour bien communiquer la magie du temps des fêtes lors de cette soirée qui se déroulera à l’hôtel Hyatt Regency Montréal, la JCCH a fait appel au band « Musicalizm » pour l’ambiance cocktail, tandis que le grappin a été mis, dans la même veine, sur « DJ Ace » pour l’animation musicale dansante.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/ ( En haut : le pamphlet conçu pour annoncer le grand comeback du Noël Glam 2012 de la Jeune Chambre de commerce haïtienne à l’Hôtel Hyatt Regency)