Le grand public attendu ce 25 mai au Wave (5e GALA DIVERSITÉ)

195

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – La tradition continue pour une nouvelle année consécutive!!! C’est, en effet, ce jeudi 25 mai dès 17h30 que le coup d’envoi de la 5e édition du Gala de la Diversité sera donné au Complexe Dompark (Le Wave)

À la barre de l’animation de cette prestigieuse affiche présentée par la Banque Nationale, un nom bien connu de la scène artistique et de l’humour québécois: Frank Grenier de Juste pour Rire. Dans son rôle qui consiste à égayer et maintenir le public en haleine, ce dernier sera assisté de Rafael & Energia Dominicana, le récipiendaire de la chanson merengue de l’année.

Comme à l’accoutumée, le Gala de la Diversité révèle les finalistes et lauréats du concours des Lys de la Diversité dans les catégories suivantes : MédiasArts et Culture – Affaires – Politique – Engagement communautaire – Relève – Grand Prix Bâtisseur – Grand Prix Hommage.

C’est surtout l’occasion où les éminentes personnalités du TOP 20 de la Diversité sont récompensées officiellement après avoir été présentées pour la première fois au grand public le 21 mars dernier à la Banque Nationale lors du MosaïCocktail.

Pour assister à cette grande fête de la diversité au cours de laquelle, ci-joint le lien pour réserver votre billet en prévente http://goo.gl/bGQAKq

TOUTE L’ACTUALITÉ DU 5e GALA DE LA DIVERSITÉ:


Découvrez les Lauréats de la 5e cuvée du Top 20 de la Diversité:

AUTOUR DE LA SOIRÉE DU 4e Gala 28 MAI 2016

Lisez également:

REDÉCOUVREZ:

EN VIDÉO: Extrait du 3e Gala de la Diversité

MEDIAMOSAIQUE.Com Actualités:

MEDIAMOSAIQUE.Com AFFAIRES Actualités: