Le Congrès maghrébin au Québec devient membre du RJCCQ

598

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Par le biais de son aile jeunesse qui vient tout juste d’être créée, le Congrès maghrébin du Québec (CMQ) fait son entrée au Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), a appris l’Agence de presse Médiamosaïque.

 Main tendue du RJCCQ

« Nous sommes ravis d’accueillir la cellule des jeunes gens d’affaires du Congrès Maghrébin au Québec parmi nos membres », a déclaré  le président du RJCCQ, Charles Desjardins, pour souhaiter la bienvenue à l’organisation œuvrant dans la communauté maghrébine.

M.Desjardins s’est dit « certain que l’enthousiasme et la volonté de réussir de leurs membres contribuera au succès des activités du RJCCQ, notamment le congrès qui aura lieu les 28 et 29 mai » prochains.

Symbolisme de l’adhésion pour le CMQ

Se félicitant également de cette nouvelle adhésion, le président du CMQ, Monsef Derraji, estime, de son côté, que «le développement des réseaux, des connaissances et des opportunités sont des avantages importants à offrir (aux) jeunes membres» de son organisme qui a pignon sur rue récemment à Montréal.

Adhérer «au Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) était une priorité pour assurer le succès et la pertinence de notre cellule jeunesse », a ajouté M. Derraji qui œuvre dans le domaine pharmaceutique à Montréal et qui siègera pour le compte du CMQ au conseil d’administration du RJCCQ.

Vieux seulement de quelques mois, le Congrès maghrébin du Québec (CMQ) s’apprête à fêter son premier anniversaire le 19 juin 2010 au prestigieux golf de la prairie sur la Rive Sud de Montréal, a-t-on également précisé dans un communiqué conjoint, diffusé par les deux organismes, reçu à notre Rédaction.

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés